Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTCOTE
30 septembre 2010

Balade à Vénezia, c'est dimanche ..

Depuis le temps que je bavais devant les modèles réalisés par les fans de C'est dimanche, je me suis enfin décidé à sortir ma machine à coudre et ça donne ça

Venezia1


De dos

Venezia

Et en sautant, parce que les vêtements d'enfant, il faut que ça bouge et ce modèle est parfait pour ça !

Venizia3

C'est un modèle vraiment facile à coudre et qui fait son effet, j'ai eu des compliments à l'école (pas peu fière la cotcote)

Il est réalisé en drap de laine bleu roi acheté sur le marché il y quelques années minicotcote n'était pas née et doublé de coton mondial tissu, il est en 6 ans pour minicotcote de 107 cm et 4 ans.

Publicité
Commentaires
R
Moi je dis que coudre un si joli Venezia, ça devrait permettre d'entretenir régulièrement un blog ;-)!<br /> Bravo, le résultat est vraiment sympa!!
D
tres jolie <br /> et bienvenue sur la blogosphere<br /> bizzz
COTCOTE
Publicité
Publicité